CHRISTINE GOYAT

“Danser, c’est s’interroger, aller au plus profond de soi.” (Marie-Claude Pietragalla)

Retour du stage d’été Opéra de Paris 2023 pour Hanae

Retour sur le stage d’été de l’Opéra de Paris (juillet 2023), avec une Hanaé plus que ravie, des étoiles pleins les yeux !!!!!!!!!!!

Au programme : cours de technique classique, cours de pointes, cours de folklore, cours de barre à terre, cours de mime, cours d’expression musicale… avec une présentation publique, sur scène, le dernier jour !!!!!!!!!!!!!!!!

Quelques mots de l’intéressée : « C’était génial !!!!!! J’ai eu la chance de travailler avec des profs extraordinaires dont Melle PLATEL, Melle REDON ainsi que d’autres professeurs de l’école de danse !!!!!!! Ils sont tous très gentils. Je n’étais pas perdue pour suivre, cela m’a rassurée… J’ai également fait des connaissances avec d’autres élèves d’autres grandes écoles, c’était sympa. Et nous avons fait une présentation sur scène le dernier jour !!!!!! Cela m’a confirmé dans mon désir de devenir professionnelle. Ce stage m’a tellement plu que je souhaite retenter ma chance pour le stage d’été prochain et espère être, à nouveau, prise !!!!!!!!!! »

Photos réalisées dans le cadre du stage d’été de l’Opéra de Paris (juillet 2023)

Retour en haut